HakaGerodur - Homepage
- - -
- L’entreprise- Chauffage & sanitaire- Systèmes de tuyaux- Géothermie- Profilés- Service
Rechercher| Contact| - - -
-
HakaGerodur AG - Kunststoff-Extrusion

GEROtherm®sondes coaxiale

GEROtherm® Koax est un complément aux sondes géothermiques double U érouvées. Deux tubes insérés l'un dans l'autre, de dia. 63 mm et 40 mm, créent ainsi une sonde coaxiale simple. La solution saline s'écoule par l'espace annulaire vers le bas et remonte par le tube central. La solution est ainsi chauffée lors de l'exploitation en chauffage et refroidie lors de l'exploitation pour le froid.

Les performances d'une sonde coaxiale de dimension 63 mm / 40 mm correspondent à une sonde géothermique double U de dia. 32 mm. L'integration dans le système GEROtherm® éprouvé et connu est ainsi également possible. Le niveau de pression du tube extérieur est de PN 10, resp. SDR 17. La rigidité du tube est ainsi inférieure par rapport à SDR 11 et le montage est plus aisé.

Pour le tube extérieur de la sonde coaxiale, du polyéthylène PE 100-RC résistant au fendillement par contrainte et aux charges ponctuelles est utilisé. Le tube intérieur et la tête de sonde sont fabriqés en PE 100 éprouvé. Pour le raccordement de plusieurs sondes coaxiales et la liaison jusqu'à la pompe à chaleur, il est possible d'utiliser les produits éprouvés du système géothermique GEROtherm®.

 

Galerie d'image

 

 

-
- | Sitemap
Informations juridiques
Mentions obligatoires | Conditions générales
Datenschutzerklärung
-
MailTo HakaGerodur AG